Coups de Coeur

En en-tête du site de Luce Lapin (oui oui, c'est son vrai nom).
"Négation du vivant
Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés... NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.
Les animaux. La dernière des minorités."

Luce alimente les Puces dans Charlie Hebdo, le seul de tous les journaux - quotidiens, hebdomadaires et mensuels, de gauche comme de droite, confondus - à proposer chaque semaine une chronique de défense des animaux, « Les Puces ». A lire sans modération.

http://luce-lapin-et-copains.com/
Voici comment Rosa B. présente son blog:
"Vous êtes sur un blog pour l’abolition de l’exploitation des animaux (élevage, viande, pêche, fourrure, chasse, vivisection, corridas, zoos, etc). Cependant, le seul objectif de l’auteure est de se défouler, de parler avec légèreté de choses horribles pour qu’elles soient un peu moins dures à supporter.

Ce blog n’a pas pour but de « convaincre les gens de devenir végétaliens », il ne s’agit pas d’un espace de débat ou de pédagogie.

J’aimerais qu’on ne me prenne pas pour une référence, je ne représente personne, aucune association, aucun mouvement (j’ai mis des liens vers quelques associations qui font des choses intéressantes, même si je ne suis pas d’accord avec tout)."

J'aime ses dessins et son état d'esprit, elle me fait beaucoup rire!
http://www.insolente-veggie.com/

Derniers Articles